Application Sittap pour restaurant : les clients peuvent maintenant commander sans payer à l’avance !

Application Sittap pour restaurant : les clients peuvent maintenant commander sans payer à l’avance !

Sittap est une nouvelle application qui va changer sensiblement les relations entre serveurs et clients. Désormais, grâce à Sittap, les clients vont pouvoir commander directement leur menu depuis la table du restaurant et sans être obligés de payer l’addition à l’avance.

Outre un gain de temps considérable à ne pas devoir attendre le serveur (et ce n’est pas rien !), il n’y a aucun bouleversement désagréable pour le client si on compare à une commande classique auprès d’un serveur : celui-ci fait son choix depuis l’application web Sittap avant de valider la commande, le serveur apporte le menu à la table et le client profite de son repas et paye l’addition avant de quitter le restaurant.

À noter aussi que les clients n’ont besoin d’aucune application à télécharger… car c’est une web app !

Par cette nouvelle organisation, Sittap apporte en définitive des avantages à la fois pour les serveurs et les clients. Pour le restaurant, c’est toute la manière de servir en salle et de prendre les commandes qui est significativement améliorée !

Sittap : des fonctionnalités exclusives introuvables ailleurs

Sittap.com n’est pas une application de commande pour restaurant comme les autres. De par ses nombreuses fonctionnalités, elle est véritablement unique et va simplifier considérablement la communication entre le client, les serveurs et le back-office (cuisine et bar).

Vous avez certainement remarqué qu’avant de pouvoir passer commande à un serveur, il faut souvent faire preuve de patience et disons-le, c’est assez désagréable.

Avec Sittap, c’est fini ! Le client s’installe confortablement à une table de restaurant, rapproche son smartphone (même geste que pour payer), se connecte à l’application Sittap et prend tout son temps pour passer sa commande sans attendre inutilement le serveur, ni se presser à son arrivée. Depuis un menu digital, il choisit les plats qu’il veut déguster et une fois la commande validée, le serveur et la cuisine sont immédiatement avertis.

Et, le client n’a même pas besoin de payer à l’avance, il règle l’addition au moment de partir comme il a l’habitude de le faire depuis toujours avec évidemment la possibilité de partager l’addition !

D’autres fonctionnalités sont également intégrées à l’application pour restaurant Sittap :

  • Appel du serveur pour obtenir des conseils ;
  • Remise de pourboire ;
  • Paiement avec technologie NFC (self paiement) ;
  • Menu digital personnalisable pour le restaurateur ;
  • Gestion des équipes.
  • Gestion des réservations
  • Happy hours automatique

Grâce à ces nombreuses fonctionnalités, l’application Sittap permet au serveur d’économiser jusqu’à 60 % de son temps et d’être en définitive plus disponible pour les clients.

Sittap pour une meilleure expérience client

Avec l’application Sittap, les clients du restaurant vont être plus satisfaits du service proposé et immédiatement cela va se traduire par davantage de commandes et par une amélioration du taux de fidélisation.

Il ne s’agit pas d’une application de restaurant comme les autres avec prépaiement car les clients payent à la fin de leur repas, quand ils le veulent. C’est toute l’expérience client qui est améliorée !

Sittap : une application qui simplifie le passage de commande en salle de restaurant

Sittap est une application pour restaurant qui fonctionne en salle. Elle vise à simplifier le passage de commande entre le client et la cuisine, tout en informant le serveur des menus à servir à chaque table.

C’est la seule solution au monde qui permet aux clients des restaurants de commander eux-mêmes à table sans payer à l’avance !